AccueilRevuesLa Semaine Juridique - Edition GénéraleLa Semaine Juridique Edition Générale - 18 Juin 1986 - n° 25BREVETS D'INVENTION. - Directeur de l'I.N.P.I. Recours en restauration des droits. L. 2 janvier 1968 art. 20 bis. Recevabilité. Condition. Délai. Point de départ. Fixation. Prise en compte du délai imparti par l'art. 124 D. 19 septembre 1979 pour le dépôt de la requête en poursuite de la procédure (non)

BREVETS D'INVENTION. - Directeur de l'I.N.P.I. Recours en restauration des droits. L. 2 janvier 1968 art. 20 bis. Recevabilité. Condition. Délai. Point de départ. Fixation. Prise en compte du délai imparti par l'art. 124 D. 19 septembre 1979 pour le dépôt de la requête en poursuite de la procédure (non)

La Semaine Juridique Edition Générale - 18 Juin 1986 - n° 25

EXTRAIT *

(Cass. com., R., 15 avril 1986 ; Société Searle Médical Products c. Directeur de l'I.N.P.I.). Le recours en restauration des droits, présenté, en application de l'article 20 bis de la loi du 2 janvier 1968, par celui dont la demande de brevet a été rejetée par l'Institut national de la propriété industrielle pour non-respect d'un délai, n'est recevable que s'il a été formé dans un délai d'un an à compter de la date limite à laquelle l'acte initialement omis, en l'espèce, le paiement de la taxe de (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Edition Générale

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Edition Générale

N°25 . 1986-06-18


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement