AccueilRevuesLa Semaine Juridique - Edition GénéraleLa Semaine Juridique Edition Générale - 17 Octobre 1990 - n° 42Impôts indirects. — Impôt sur les spectacles. Appareils de jeux automatiques. Infractions. Poursuite sur le fondement de l'art. 124 A, C.G.I., Ann. IV. Relaxe en qualité de gérant libre du débit de boissons. Responsabilité du prévenu en qualité de détenteur ou de dépositaire de l'appareil (non)

Impôts indirects. — Impôt sur les spectacles. Appareils de jeux automatiques. Infractions. Poursuite sur le fondement de l'art. 124 A, C.G.I., Ann. IV. Relaxe en qualité de gérant libre du débit de boissons. Responsabilité du prévenu en qualité de détenteur ou de dépositaire de l'appareil (non)

La Semaine Juridique Edition Générale - 17 Octobre 1990 - n° 42

EXTRAIT *

(Cass. crim., R., 18 juin 1990 ; L'Administration des impôts). Dès lors que le gérant libre d'un débit de boissons où à été découvert un appareil à jeu automatique est poursuivi pour infraction à la législation fiscale sur les appareils à jeu automatiques sur le fondement non pas de l'article 124 B de l'annexe IV du Code général des impôts mais de l'article 124 A, il ne saurait être fait grief à l'arrêt de la Cour d'appel qui, pour le relaxer des fins de la poursuite, constate qu'il n'était que gérant (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Edition Générale

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Edition Générale

N°42 . 1990-10-17


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement