Le Multimédia à l'épreuve du droit français 

La Semaine Juridique Edition Générale - 25 Octobre 1995 - n° 43

Etude par Éric BARBRY Avocat à la Cour, Président de l'Association Cyberlex par Frédérique OLIVIER Directeur des Affaires juridiques et fiscales, Membre fondateur de l'Association Cyberlex

EXTRAIT *

1. - Voilà bientôt plus de deux ans que le "multimédia" bouleverse le paysage tant culturel que juridique. Il semble que le simple mot "multimédia" déclenche chez l'acheteur potentiel un engouement supplémentaire, un élément d'impact de vente. Outre les revues et périodiques qui fleurissent, il n'est plus de publicité ou d'entreprise de communication qui ne sacrifie au dieu "multimédia". La terminologie innovante du multimédia s'est ainsi vue associée à des réalités identifiées de longue date, telles (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Edition Générale

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Edition Générale

N°43 . 1995-10-25


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement