Les loteries dans les contrats par correspondance

La Semaine Juridique Edition Générale - 19 Novembre 1986 - n° 47

Etude par Hélène HENRY

EXTRAIT *

1. — Au cours d'une crise économique, l'art de tous les arts n'est-il pas celui de faire consommer ? Les vendeurs par correspondance sont passés maîtres dans le savoir faire consommer, ils sont devenus les champions du « know how » de la consommation. Le mot « consommation est porteur d'indigestion, cette indisposition passagère se soigne. Répétée, elle conduit à la saturation et le seuil risque d'être atteint. Les boîtes aux lettres, réceptacle d'un abondant courrier, crachent le trop plein. Depuis (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Edition Générale

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Edition Générale

N°47 . 1986-11-19


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement