AccueilRevuesLa Semaine Juridique - Edition GénéraleLa Semaine Juridique Edition Générale - 27 Décembre 1989 - n° 51Preuve (en matière pénale). — Principe de la liberté des preuves. C. proc. pén., art. 427. Infraction à la réglementation des droits d'auteurs dans l'audiovisuel (L. 3 juillet 1985). Application (oui). Constatation par des agents assermentés désignés par le Centre national de la cinématographie (L. 3 juillet 1985, art. 53). Obstacle (non)

Preuve (en matière pénale). — Principe de la liberté des preuves. C. proc. pén., art. 427. Infraction à la réglementation des droits d'auteurs dans l'audiovisuel (L. 3 juillet 1985). Application (oui). Constatation par des agents assermentés désignés par le Centre national de la cinématographie (L. 3 juillet 1985, art. 53). Obstacle (non)

La Semaine Juridique Edition Générale - 27 Décembre 1989 - n° 51

EXTRAIT *

(Cass. crim., C., 5 septembre 1989 ; Le Centre National de la Cinématographie et autre). Si l'article 53 de la loi du 3 juillet 1985 dispose qu'outre les procès-verbaux des officiers ou agents de police judiciaire, la preuve de la matérialité de toute infraction aux dispositions de la présente loi peut résulter des constatations d'agents assermentés désignés par le Centre national de la cinématographie. Les dispositions plus générales de l'article 427 du Code de procédure pénale n'en restent pas (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Edition Générale

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Edition Générale

N°51 . 1989-12-27


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement