Avec le Paiement à l'acte
Accédez à plus de contenus

Nouveau service exclusif et innovant : le paiement à l'acte


Ce service est accessible à tout moment depuis le pack Optimal et permet d’acheter, à l’unité, dans Lexis360, tout type de document non compris dans votre abonnement (fascicule ou synthèse JurisClasseur, modèle d’acte, article de revue, fiche pratique, décision de jurisprudence, analyse JurisData).
Chaque document acheté est consultable pendant 7 jours.
Vous pouvez le télécharger, l’imprimer, sous les mêmes conditions que les documents délivrés dans le cadre de votre abonnement. L'achat est enregistré une fois que vous avez coché les Conditions particulières du paiement à l’acte, et que vous avez cliqué sur le bouton « Acheter ». La bulle € rouge précédent le document hors abonnement passe alors au vert pendant les 7 jours.
Bénéficiez ainsi des prix de lancement sur tous les documents non compris dans votre abonnement.


Pour plus d’informations…


Suivi de l’usage et paramétrage

Vous disposez dans le portail Lexis360, dans la rubrique « Préférences / Mon abonnement », des Rapports d’usage du paiement à l’acte vous permettant d’accéder au détail de vos achats de documents. Une facture dédiée correspondant à votre consommation à l’acte sera envoyée chaque mois au gestionnaire de votre abonnement. Si vous êtes en prélèvement, elle sera aussi en prélèvement mais en une fois.

Par défaut,  la consommation du paiement à l’acte est non plafonnée.
Vous pouvez toutefois définir un plafond annuel pour votre compte toujours depuis «Préférences» si vous êtes mono utilisateur, ou en vous adressant au gestionnaire de votre abonnement au cabinet. NB. Les modifications sont effectives pour un utilisateur donné, à la prochaine  déconnexion / reconnexion de ce dernier. 

Une nouvelle fonctionnalité : la gestion des contenus par Dossier

Une autre nouveauté mise à votre disposition, les Dossiers avec la possibilité de créer et de gérer des dossiers par client ou thématique et d’y associer les documents sélectionnés lors de vos recherches ou veilles, qu’ils soient inclus ou non dans votre abonnement.

Comment administrer votre compte Lexis360 pour les comptes multi-utilisateurs ?


Pour les comptes multi-utilisateurs, le gestionnaire d’abonnement internet peut désormais administrer l'abonnement Lexis360 du cabinet.
Le gestionnaire d’abonnement internet du cabinet, dispose en plus de sa rubrique personnelle « Préférences / Mon abonnement » dans le portail Lexis360, de la rubrique « Administration du compte ». Cette page vous permet en tant que gestionnaire d’a bonnement, entre autres, pour l’ensemble des utilisateurs de votre cabinet de :

  • Générer des rapports d’usage du paiement à l’acte
  • Gérer les utilisateurs et les éventuels groupes d'utilisateur(s), ainsi que les paramètres associés à chacun d’eux (par exemple : accès possible ou non aux documents achetés par les utilisateurs du groupe, achat possible ou non par les utilisateurs eux-mêmes, plafonnement par groupe d’utilisateurs,…)
  • Gérer les paramètres de plafonnement annuel du paiement à l’acte pour le compte. Par défaut,  la consommation du paiement à l’acte est non plafonnée

NB. Les modifications sont effectives pour un utilisateur donné, à la prochaine  déconnexion / reconnexion de ce dernier.


Accédez à la vidéo de formation interactive : Paiement à l'acte - Administration du compte multi-utilisateurs

 

Pour découvrir Lexis360.fr :