Les formations, organisées par groupe de 5 personnes, sont dispensées au sein du cabinet sur les ordinateurs déjà équipés de la solution logicielle.
Support technique
Une assistance rapide et efficace au service des utilisateurs
Notre service répond à toutes vos questions techniques du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 01 71 72 47 70, ou par e-mail assistance.logiciel@lexisnexis.fr
Engagements & modalités d’intervention
Les engagements sur le support et l’assistance pour la gamme Poly sont définis selon les critères d'urgence d’une demande de la façon suivante :
- Priorité 1 : blocage total, impossibilité de se servir du logiciel
- Priorité 2 : blocage partiel, blocage d'un module ou d'une fonctionnalité
- Priorité 3 : problème non bloquant, demande d'assistance à l'utilisation, à la sortie d'un état,…
Dans le cadre du Support nos équipes prennent en charge vos questions et dysfonctionnement et mettent en œuvre l’ensemble des moyens à leur disposition pour y apporter des éléments de résolutions.
Ces opérations de Support peuvent être effectuées à distance. A ce titre, l’utilisateur de la solution logicielle autorise LexisNexis à se connecter à son ordinateur afin de procéder à la correction utile, ou à toute intervention permettant la résolution ou le contournement de l’anomalie. Ces opérations de téléassistance ne sont pas intrusives et ne requièrent aucune installation préalable sur un ordinateur.
Retrouvez tous les Webinaires dédiés aux logiciels LexisNexis.
En participant aux Webinaires, vous bénéficiez de l'expertise produit et métier d'un formateurs LexisNexis pour compléter vos connaissances et optimiser au maximum l'usage de votre solution logicielle.
Les formations Lexis Poly en 2022
- 1 509 jours de formation dispensés
- 2 732 stagiaires formés
- Taux de satisfaction 94%