Support Lexis Poly
Une assistance rapide et efficace au service des utilisateurs
Notre service répond à toutes vos questions techniques du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 01 71 72 47 70, ou par e-mail assistance.logiciel@lexisnexis.fr
Différentes formations certifiées pour différents besoins PDF La certification qualit é a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante :ACTIONS DE FORMATION FORMATIONS PERSONNALISÉES Les formations, organisées sont dispensées au sein du cabinet sur les ordinateurs déjà équipés de la solution logicielle. FORMATIONS AVANCÉES Explorez une gamme de modules uniques pour créer une expérience de formation parfaitement adaptée à vos besoins. SUPPORTS DE FORMATION Fournis à chaque participant, nos supports pratiques et pertinents servent de guides essentiels pour faciliter l'assimilation de nos logiciels. PDF Les Formations Lexis Poly en 2023 1 172 Jours de formations dispensés. 3 119 Stagiaires formés. 97,52 % Taux de Satisfaction. Toute la documentation nécessaires pour l'OPCO PDF
ArticleDifférentes formations certifiées pour différents besoins Logo Qualiopi Formation lexis poly La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d'action suivante : ACTIONS DE FORMATION
ArticlePréparation à votre Formation Lexis Poly Vous allez assister à une de nos formations Tout d'abord, nous vous en remercions.Afin de vous accompagner au mieux lors de cette formation, nous vous prions de compléter ce questionnaire très rapide (1 minute) qui permettra au formateur de connaitre et d’adapter le contenu de votre session. Formations Lexis PolyActe Je participe aux formations Lexis PolyActe Formations Lexis PolyOffice Je participe aux formations Lexis PolyOffice
ArticleNotre service répond à toutes vos questions techniques du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 01 71 72 47 70, ou par e-mail assistance.logiciel@lexisnexis.fr
N’oubliez pas de vous munir de votre numéro client.
Avant tout, n’hésitez pas à consulter les articles de notre espace assistance, la réponse à votre interrogation s’y trouve peut-être déjà !
Les engagements sur le support et l’assistance pour la gamme Poly sont définis selon les critères d'urgence d’une demande de la façon suivante :
Dans le cadre du Support nos équipes prennent en charge vos questions et dysfonctionnements et mettent en œuvre l’ensemble des moyens à leur disposition pour y apporter des éléments de résolutions.
Ces opérations de Support peuvent être effectuées à distance.
A ce titre, l’utilisateur de la solution logicielle autorise LexisNexis à se connecter à son ordinateur afin de procéder à la correction utile, ou à toute intervention permettant la résolution ou le contournement de l’anomalie. Ces opérations de téléassistance ne sont pas intrusives et ne requièrent aucune installation préalable sur un ordinateur.