Logiciel de gestion et de suivi d'assemblées générales

Logiciel d'avocats d'affaires pour gérer et suivre les assemblées générales et les conseils d'administration. La fonctionnalité de gestion des assemblées générales intégrée dans Lexis PolyOffice permet de créer, organiser les réunions, automatiser la rédaction d'actes, envoyer des convocations en quelques minutes et encore plus...

Avocat spécialiste en droit des affaires, droit des sociétés, bénéficiez de la toute nouvelle fonctionnalité de gestion des AG avec le logiciel Lexis PolyOffice. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, préparer et organiser les assemblées générales de vos clients devient plus simple et rapide.

Gérer les assemblées générales ordinaires annuelles avec le logiciel avocat Lexis PolyOffice, c'est :

✓ Gagner du temps dans le traitement de certaines tâches (Envoi des lettres de convocation, préparation des procès-verbaux et signature des documents, etc.)

✓ Optimiser la gestion des différents dossiers d'assemblées générales en cours grâce à un tableau de bord synthétisant les différentes étapes.

✓ Rédiger de façon automatique les différents actes liés aux assemblées générales grâce à un "dossier permanent" centralisant toutes les informations de vos clients.

Rédigez les actes de vos assemblées générales ordinaires annuelles en quelques clics

Procès-verbal des décisions du Président qui convoque l'AGO Annuelle

Convocation du commissaire aux comptes

Convocation des délégués du comité social et économique

Lettre de convocation des associés

Convocation du commissaire aux comptes

Rapport de l'organe dirigeant à l'AGO Annuelle

Rapport de gestion

Procès-verbal de l'AGOA

Projet de résolutions

Résolution d'affectation du résultat déposée au greffe

Procès-verbal de la décision du président

Convocation des membres de l'organe collégial de direction

Simplifiez la gestion de l'ensemble de vos assemblées grâce au tableau général de suivi. Pour chaque assemblée, les principales informations ainsi que des actions rapides sont disponibles. ​


Les assemblées étant affichées par date de tenue la plus proche, suivez facilement l'état d'avancement.


- L'onglet dans le menu assemblée générale

- Vue d'ensemble des assemblées​

- Affichage par date de tenue la plus proche​

- Statut allant de "à préparer" à "terminée"​

- Accès au dossier en 1 clic​

- Accès à la page de préparation en 1 clic​

- Vue d'ensemble des principales informations du dossier en lien avec l'assemblée

logiciel pour avocat pour dématérialiser vos AG

Réservez une démo

Réservez une démo

Une page dédiée à la préparation de vos AGOA reprenant les étapes clés vous permet de centraliser les informations, de gérer vos documents et de suivre son statut d'avancement.


- Reprise automatique des informations de votre dossier client​

- Import des documents​

- Création des actes​

- Renseignement des informations sur vos AGOA​

- Suivi du statut d'avancement de vos AGOA

Simplifiez la gestion de vos documents depuis la section dédiée. Vous pouvez sélectionner vos actes et les rédiger à votre rythme.


- Sélectionner l'ensemble de vos actes en une seule fois​

- Rédiger l'ensemble de vos actes depuis la page de préparation​

- Générer votre feuille de présence​

- Ajouter des documents externes complémentaires

- Partager ou imprimer ensemble ou séparément tous ces documents