Lexis PolyActe, votre logiciel pour simplifier votre activité juridique

Simplifier le suivi juridique de vos entreprises, filiales ainsi que la rédaction de vos contrats et différents actes juridiques en lien avec l'actualité juridique.

Dévoilez la véritable puissance de votre direction juridique pour une meilleure performance

Logiciel en mode SaaS, Lexis PolyActe permet de sécuriser l'activité du service juridique, RH, compliance de votre société, d'automatiser la rédaction de vos actes juridiques grâce à une bibliothèque de plus de 8500 modèles et digitaliser l'ensemble de vos process juridiques.

Quelque soit votre fonction au sein de votre direction juridique “directeur juridique, juriste d’entreprise ou conseiller d’administration” Lexis PolyActe vous accompagne dans votre activité pour une meilleure performance et un gain de temps. Téléchargez dès à présent votre plaquette.

Logiciel juridique pour organiser les assemblées générales dans votre entreprise

Préparez & suivez les assemblées générales de vos sociétés et filiales

Vous appartenez à un groupe, holding, une ETI, gagnez du temps en centralisant toutes démarches pour préparer la mise en place de l'assemblée générale grâce à la fonctionnalité d'AG intégré au logiciel de direction juridique Lexis PolyActe. Envoyez depuis le logiciel des lettres de convocation, des procès-verbaux et les documents à assigner à l'assemblée.

Gérez, déclarez et télétransmettez en toute simplicité vos IFU chaque année

Vous arrivez à la fin de l’exercice comptable de l’entreprise, vous devez faire la déclaration de votre imprimé fiscal unique et l’envoyer auprès de la DGI ? Le logiciel juridique Lexis PolyActe vous donne la possibilité de déclarer votre imprimé fiscal unique et le télétransmettre directement à la DGI afin de simplifier votre processus de déclaration et télétransmission.

Déclarez et télétransmettez vos ifus avec le logiciel Lexis PolyActe

Gestion collaborative de toute votre activité juridique avec le logiciel Lexis PolyActe

Gestion collaborative de toute votre activité juridique

Gérez efficacement votre direction juridique avec l'ensemble de vos collaborateurs directeur juridique, juriste, conseiller d’administration. Avec Lexis PolyActe grâce son système de partage collaborative, prenez connaissance de l’évolution des différentes tâches sur lesquels travaillent vos collaborateurs et anticipez les prochaines actions sur vos dossiers.

Sécurisez la signature de vos documents, actes et contrats

À partir du module de signature électronique DocuSign parfaitement intégré au logiciel Lexis PolyActe, fini les impressions de vos documents avant de les signer. Directement via le logiciel, vous avez juste à cliquer sur le module DocuSign à côté du document sur lequel vous êtes en train de travailler pour signer électroniquement ce dernier. Ce module est intégré dans tous les documents, actes, procès-verbaux, lettre de convocation, etc.

Sécurisez la signature de vos documents avec Lexis PolyActe

Automatisez la rédaction de vos actes et contrats avec Lexis PolyActe

Automatisez la rédaction de vos actes et contrats

Avec le logiciel pour direction juridique Lexis PolyActe®, vous avez accès à la plus large bibliothèque d’actes et de nombreux modèles pour rédiger vos contrats. Plus de 8 500 modèles d'actes rédigés par des praticiens et actualisés plusieurs fois par an, pour vous accompagner dans la rédaction d'actes. Vous avez également la possibilité de personnaliser vos propres actes pour répondre à un besoin bien spécifique de votre société.

Simplifiez le suivi juridique de vos entreprises et vos contrats avec Lexis PolyActe®

Lexis PolyActe® est un logiciel juridique pour les entreprises, développé pour les directions juridiques afin de les accompagner dans la digitalisation de leurs tâches, gagner du temps et simplifier la rédaction d'actes, contrats, PV d'assemblée générale, statut, etc.

Nos partenaires

certification qualiopi

certification qualiopi

DocuSign partenaire logiciel avocat Lexis PolyOffice

Articles de blog

Métavers : réflexions prospectives avec Jonathan ELKAIM...

Le métavers peut se définir comme un monde virtuel fictif en 3 dimensions et persistant au sein duquel l’utilisateur peut librement interagir sous la forme d’un avatar. Cette étude propose des réflexions prospectives sous trois angles : propriété intellectuelle, fiscal et pénal.

lire l'article

Avocats de parties civiles au procès des attentats du 13 novembre 2...

Dans le jargon des avocats, c’est le « procès V13 ». 2 380 parties civiles et 327 avocats prennent part au procès des attentats terroristes du 13 novembre 2015 débuté le 8 septembre 2021 et qui doit s’achever fin juin. À ce procès tentaculaire, au gigantisme judiciaire.

lire l'article

Nouvelle présence à l’audience – Corinne Bléry – Jean-Paul...

Le recours à la visioaudience (ou téléaudience) est permis depuis le 15 mai 2022 par l’article L. 111-12-1 du COJ, issu de la loi n° 2021-1729 du 22 décembre 2021 pour la confiance dans l’institution judiciaire, et l’article R. 111-7-1 du même code, créé par le décret n° 2022...

lire l'article

Besoin de digitaliser votre direction juridique ? Vous souhaitez augmenter la productivité de votre service juridique ?

Échangez avec l’ingénieur commercial LexisNexis de votre région par téléphone ou en rendez-vous physique, selon votre préférence. Remplissez le formulaire ci-contre, nous vous contacterons pour étudier vos besoins et vous présenter les offres les plus adaptées.


● Automatisez votre rédaction d'actes avec +8500 modèles d'actes

● Simplifiez la signature de vos documents avec DocuSign (e-signature)

● Gagnez du temps dans la gestion de votre secrétariat juridique

● Préparez intégralement vos AGOA

Je souhaite une démo
Lexis PolyActe

Tous les champs * sont obligatoires.

LexisNexis SA et les entreprises de LexisNexis Legal & Professional utiliseront vos informations personnelles pour répondre à vos demandes de contact et démo et pourront vous contacter dans le cadre de votre activité professionnelle pour vous fournir des informations sur nos autres produits, services et événements pouvant vous intéresser. Vous pourrez vous désabonner à tout moment via le lien fourni dans nos communications. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ou vous connecter à notre Centre de Confidentialité.