Logiciel gestion et de suivi d'assemblées générales pour experts-comptables

Logiciel juridique pour les cabinets d'expertise-comptable pour gérer et suivre les assemblées générales et les conseils d'administration. La fonctionnalité de gestion des assemblées générales intégrée dans Lexis PolyActe permet de créer, organiser les réunions, automatiser la rédaction d'actes, envoyer des convocations en quelques minutes et encore plus...

C’est bientôt la clôture de l’exercice comptable de l’entreprise, vous devez mettre en place vos assemblées générales et vos conseils d'administrations.

Vous appartenez à un cabinet d'expertise-comptable, bénéficiez de la toute nouvelle fonctionnalité de gestion des AG avec le logiciel Lexis PolyActe. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, préparer et organiser les assemblées générales de vos clients devient plus simple et rapide.

Gérer les assemblées générales ordinaires annuelles avec le logiciel de secrétariat juridique pour les cabinets d'expertise-comptable Lexis PolyActe, c'est :

✓ Gagner du temps dans le traitement de certaines tâches (Envoi des lettres de convocation, préparation des procès-verbaux et signature des documents, etc.)

✓ Optimiser la gestion des différents dossiers d'assemblées générales en cours grâce à un tableau de bord synthétisant les différentes étapes.

✓ Rédiger de façon automatique les différents actes liés aux assemblées générales grâce à un "dossier permanent" centralisant toutes les informations de vos clients.

Simplifiez la gestion de l'ensemble de vos assemblées grâce au tableau général de suivi. Pour chaque assemblée, les principales informations ainsi que des actions rapides sont disponibles. ​


Les assemblées étant affichées par date de tenue la plus proche, suivez facilement l'état d'avancement.


- L'onglet dans le menu assemblée générale

- Vue d'ensemble des assemblées​

- Affichage par date de tenue la plus proche​

- Statut allant de "à préparer" à "terminée"​

- Accès au dossier en 1 clic​

- Accès à la page de préparation en 1 clic​

- Vue d'ensemble des principales informations du dossier en lien avec l'assemblée

logiciel expert-comptable pour dématérialiser vos AG

Réservez une démo

Réservez une démo

Une page dédiée à la préparation de vos AGOA reprenant les étapes clés vous permet de centraliser les informations, de gérer vos documents et de suivre son statut d'avancement.


- Reprise automatique des informations du dossier client​

- Import des documents​

- Création des actes​

- Renseignement des informations sur vos AGOA​

- Suivi du statut d'avancement de vos AGOA

Simplifiez la gestion de vos documents depuis la section dédiée. Vous pouvez sélectionner vos actes et les rédiger à votre rythme.


- Sélectionner l'ensemble de vos actes en une seule fois​

- Rédiger l'ensemble de vos actes depuis la page de préparation​

- Générer votre feuille de présence​

- Ajouter des documents externes complémentaires

- Partager ou imprimer ensemble ou séparément tous ces documents