Simplifiez le traitement de vos IFU

Préparez et exportez vos déclarations IFU (Imprimé Fiscal Unique) 2561 et 2777, puis transmettez-les aux nouvelles normes de la DGI.

Bénéficiez d'un traitement simple et efficace de
vos IFU 2561 / 2777

Vous êtes gérant d’entreprise, la gestion des titres de votre entreprise tout au long de sa durée peut être long et fastidieux. Pendant la gestion de l’entreprise, tout au long de l’année, les actions et les parts sociaux de votre entreprise sont réparties entre les différents actionnaires. Certains de vos actionnaires durant l’année peuvent faire l’objet d’un rachat de part social ou d’actions, ainsi suivre l’évolution de ces différents changements n’est pas chose facile et faire les calculs des prélèvements sociaux et répartition des dividendes.

Dans les dossiers en droit des sociétés gérés dans les logiciels Lexis PolyOffice/Lexis PolyActe, la gestion des titres donne les informations sur le capital de la société et sa répartition entre associés, sur le suivi des mouvements de titres entre associés ainsi que sur la gestion des revenus distribués (Dividendes, Intérêts de compte courant et Rémunérations).
Aujourd’hui, être équipé d’un logiciel juridique permettant de suivre la gestion de vos titres vous facilite la tâche.

Grâce aux logiciels métiers avocat juriste d'entreprise et expert-comptable, préparez et établissez vos déclarations IFU (Imprimé Fiscal Unique) 2561 et 2777 en toute simplicité puis exportez-les aux nouvelles normes de la DGI.

Gérez facilement vos déclarations 2561 dans un onglet

Gérez facilement vos déclarations 2561 dans un onglet

  • Accédez aux formulaires ou au dossier selon le statut du dossier
  • Suivez l’état d’avancement avec les différents filtres et statuts du tableau
  • Prévisualisez les informations principales du dossier dont les revenus concernés.
  • Gérez vos exports aux nouvelles normes de la DGI

    Une fois que vous avez réalisé vos formulaires 2561, vous avez la possibilité depuis les actions sur la droite d'exporter votre formulaire 2561 aux nouvelles normes de la DGI.

  • Accédez aux dossiers prêts à l’export
  • Effectuez les exports des fichiers compressés et cryptés tels qu’imposé par la DGFIP
  • Marquez en rectificatif ou en recyclage vos dossiers
  • Filtrez vos données depuis le tableau : responsable du dossier, site, statut...
  • Gérez vos exports aux nouvelles normes de la DGI

    Un accès simple et pratique pour réaliser vos IFU

    Un accès simple et pratique pour réaliser vos IFU

    Pour un accès facile et rapide au module de gestion de vos IFU, un bouton a été mis dans la barre au-dessus du logiciel pour accéder un clic au module et gérer l'intégralité de vos formulaires 2561/2777.

    Gérez facilement les déclarations 2777

    La réalisation de cette déclaration 2777 se fait par le dossier permanent du logiciel Lexis PolyOffice et Lexis PolyActe. Vous disposez d'une centrale regroupant toutes les informations de la société et de suivre les déclarations à réaliser, mois par mois et une alerte est affichée chaque fois qu'un revenu est saisi dans le dossier de l'entreprise.

    Cette déclaration est dématérialisée et réalisée via un export au format EDI. Un partenaire EDI est obligatoire pour transmettre les fichiers aux services de la DGFIP.

    Gérez facilement vos déclarations 2777

    Intéressé (e) par les logiciels Lexis Poly, logiciels de gestion de cabinet, de secrétariat juridique et de rédaction d'actes?

    Besoin de digitaliser votre cabinet? Vous souhaitez augmenter la productivité de votre cabinet ou société?


    Echangez avec l'ingénieur commercial LexisNexis de votre région par téléphone ou en rendez-vous physique, c'est vous qui choisissez. Remplissez le formulaire ci-contre, nous vous contacterons pour étudier vos besoins et vous présenter les offres les plus adaptées.

    Je souhaite être contacté.e
    pour une démonstration

    Tous les champs * sont obligatoires.



    LexisNexis SA et les entreprises de LexisNexis Legal & Professional utiliseront vos informations personnelles pour répondre à vos demandes de contact et démo et pourront vous contacter dans le cadre de votre activité professionnelle pour vous fournir des informations sur nos autres produits, services et événements pouvant vous intéresser. Vous pourrez vous désabonner à tout moment via le lien fourni dans nos communications. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ou vous connecter à notre Centre de Confidentialité.