Logiciel de facturation pour les avocats, Lexis PolyOffice

Avec votre logiciel de gestion de cabinet d'avocats, Lexis PolyOffice, bénéficiez d'un système de facturation efficace pour toutes vos prestations et simplifiez votre comptabilité.

Avec la fonctionnalité de facturation Lexis PolyOffice, facilitez et automatisez la facturation de vos honoraires pour une comptabilité plus fluide. Profitez également de cette fonctionnalité pour personnaliser le tarif honoraire par avocat, par dossier, par client et par prestation proposée. Cette fonctionnalité vous garantit une vue globale sur la trésorerie de votre cabinet d'avocats et facilite la relance de vos clients pour éviter les impayés.

La fonctionnalité de facturation est incluse uniquement dans le logiciel avocat :

Grâce au module de facturation intégré à votre logiciel de gestion de cabinet d'avocats Lexis PolyOffice, vous pouvez :

Facturer au temps passé

Facturer vos frais et débours

Facturer au forfait

Facturer par abonnement

Établir une facturation personnalisée

Gérer les majorations ou minorations

Besoin de digitaliser votre cabinet d'avocats ? Vous souhaitez augmenter la productivité de votre cabinet ?

Échangez avec l’ingénieur commercial LexisNexis de votre région par téléphone ou en rendez-vous physique, selon votre préférence. Remplissez le formulaire ci-contre, nous vous contacterons pour étudier vos besoins et vous présenter les offres les plus adaptées.


● Automatisez votre rédaction d'actes avec +9000 modèles

● Gérez intégralement vos dossiers judiciaires et juridiques

● Gagnez du temps dans la gestion de votre cabinet

● Facturez simplement vos honoraires

● Simplifiez la signature de vos documents avec DocuSign (e-signature)

Je souhaite obtenir une démo
Lexis PolyOffice

Tous les champs * sont obligatoires.

LexisNexis SA et les entreprises de LexisNexis Legal & Professional utiliseront vos informations personnelles pour répondre à vos demandes de contact et démo et pourront vous contacter dans le cadre de votre activité professionnelle pour vous fournir des informations sur nos autres produits, services et événements pouvant vous intéresser. Vous pourrez vous désabonner à tout moment via le lien fourni dans nos communications. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ou vous connecter à notre Centre de Confidentialité.