Logiciel de gestion des assemblées générales

Organisez vos assemblées générales et conseils d'administration avec le logiciel dédié à votre activité. Créez des réunions, envoyez des convocations et automatisez la rédaction d'actes en lien avec vos AG.

Découvrez les logiciels pour le suivi et la tenue des AG de vos clients

Vous êtes spécialiste en droit des affaires, droit des sociétés ? Bénéficiez de la toute nouvelle fonctionnalité de gestion des assemblées générales (AGOA) avec les logiciels juridiques LexisNexis. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, simplifiez votre quotidien dans la gestion de différentes tâches de vos AG.

La fonctionnalité pour gérer et piloter les assemblées générales de vos clients est disponible en option dans les logiciels :

Les avantages de cette fonctionnalité


Gain de temps sur des tâches à faible valeur

Envoi des lettres de convocation, préparation des procès-verbaux, signature des documents, etc.


Gestion optimisée de vos dossiers sur les AG

Visualisez l'ensemble des différentes étapes pour un bon suivi de la tenue des assemblées générales de vos clients.


Automatisation dans la rédaction d'actes liés aux AG

Grâce à un "dossier permanent" centralisant toutes les informations de vos clients.

Rédigez les actes de vos assemblées générales ordinaires annuelles en quelques clics

  • Procès-verbal des décisions du président qui convoque l'AGO Annuelle
  • Convocation du commissaire aux comptes
  • Convocation des délégués du comité social et économique
  • Lettre de convocation des associés
  • Convocation du commissaire aux comptes
  • Rapport de l'organe dirigeant à l'AGO Annuelle
  • Rapport de gestion
  • Procès-verbal de l'AGOA
  • Projet de résolutions
  • Résolution d'affectation du résultat déposée au greffe
  • Procès-verbal de la décision du président
  • Convocation des membres de l'organe collégial de direction
  • Tableau général de suivi de vos AG

    Simplifiez la gestion de l'ensemble de vos assemblées grâce au tableau général de suivi. Pour chaque assemblée, les principales informations ainsi que des actions rapides sont disponibles.


    Les assemblées étant affichées par date de tenue la plus proche, suivez facilement l'état d'avancement.


  • L'onglet dans le menu assemblée générale
  • Vue d'ensemble des assemblées
  • Affichage par date de tenue la plus proche
  • Statut allant de "à préparer" à "à terminer"
  • Accès au dossier en 1 clic
  • logiciel pour avocat pour dématérialiser vos AG

    Demandez une démo

    Lexis PolyOffice, logiciel assemblée générale

    Demandez une démo

    Reprise et mise à jour des informations  des dossiers

    Une page dédiée à la préparation de vos AGOA reprenant les étapes clés vous permet de centraliser les informations, de gérer vos documents et de suivre son statut d'avancement.


  • Reprise automatique des informations de votre dossier client
  • Import des documents
  • Création des actes
  • Renseignement des informations sur vos AGOA
  • Suivi du statut d'avancement de vos AGOA
  • Une rédaction d'actes automatisée

    Simplifiez la gestion de vos documents et vos actes depuis la section dédiée. Vous pouvez sélectionner vos actes et les rédiger à votre rythme.


  • Sélectionner l'ensemble de vos actes en une seule fois
  • Rédiger l'ensemble de vos actes depuis la page de préparation
  • Générer votre feuille de présence
  • Ajouter des documents externes complémentaires
  • Partager ou imprimer ensemble ou séparément tous ces documents
  • Lexis PolyOffice, logiciel assemblée générale

    Demandez une démo

    Besoin de digitaliser votre cabinet d'avocats ? Vous souhaitez augmenter la productivité de votre cabinet ?

    Échangez avec l’ingénieur commercial LexisNexis de votre région par téléphone ou en rendez-vous physique, selon votre préférence. Remplissez le formulaire ci-contre, nous vous contacterons pour étudier vos besoins et vous présenter les offres les plus adaptées.


    ● Automatisez votre rédaction d'actes avec +9000 modèles

    ● Gérez intégralement vos dossiers judiciaires et juridiques

    ● Gagnez du temps dans la gestion de votre cabinet

    ● Facturez simplement vos honoraires

    ● Simplifiez la signature de vos documents avec DocuSign (e-signature)

    Je souhaite obtenir une démo
    Lexis PolyOffice

    Tous les champs * sont obligatoires.

    LexisNexis SA et les entreprises de LexisNexis Legal & Professional utiliseront vos informations personnelles pour répondre à vos demandes de contact et démo et pourront vous contacter dans le cadre de votre activité professionnelle pour vous fournir des informations sur nos autres produits, services et événements pouvant vous intéresser. Vous pourrez vous désabonner à tout moment via le lien fourni dans nos communications. Pour plus d’information, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité ou vous connecter à notre Centre de Confidentialité.