Coronavirus | Covid-19

Plan de continuité et de soutien aux professionnels du droit de LexisNexis 

Le 13 mars 2020, LexisNexis a décidé de fermer les bureaux de la rue de Javel à Paris, afin de protéger la santé de ses collaborateurs et de contribuer à la lutte contre la propagation du Coronavirus.

Des mesures ont été mises en place pour assurer la continuité de nos services auprès de nos clients, partenaires et auteurs.

Tous les collaborateurs qui le peuvent poursuivent leur activité en télétravail depuis cette date. L'ensemble des services numériques sont disponibles et nous mettons tout en oeuvre pour faciliter l'accès de nos clients à leurs contenus et outils de travail.

Votre Relation Client est disponible pour toute question au 01 71 72 47 70 ou sur relation.client@lexisnexis.fr

Préserver l'accès au droit 

#LexisAvecVous

La crise sanitaire crée des circonstances exceptionnelles, dans lesquelles l'accès au droit et la diffusion de l'information juridique pourraient être perturbés. Nous nous mobilisons donc, comme d'autres acteurs de l'écosystème, afin de préserver et de développer l'accès au droit.

Accompagnement et soutien aux professionnels du droit

Mise à disposition des contenus Lexis Actu, gratuitement

Les mesures de lutte contre le #covid19 entrainent des perturbations dans la pratique des professionnels du droit. Pour les soutenir, LexisNexis met à disposition http://LexisActu.fr pour tous pendant la durée du confinement. Pour suivre l'actualité juridique et assurer une veille efficace.

Initialement prévu jusqu'au 19 avril 2020, l'accès libre et gratuit à Lexis Actu a été prolongé jusqu'au 11 mai 2020 en raison de la décision du Président de la République de maintenir le confinement jusqu'à cette date.

NB : les newsletters thématiques de LexisActu.fr nécessitent la création d'un compte et restent donc réservées aux abonnés.

Accès gratuit à Lexis 360, pour tous les professionnels du droit

Pour soutenir les professionnels du droit et préserver l'accès au droit, LexisNexis met à disposition de manière exceptionnelle des codes d'accès individuels à Lexis 360. Initialement valables jusqu'au 19 avril 2020, ils sont prolongés jusqu'au 11 mai 2020 en raison de la décision du Président de la République de maintenir le confinement jusqu'à cette date. 

Demandez dès aujourd'hui votre code d'accès gratuit et individuel

Consultez notre assistance en ligne ou inscrivez-vous aux webinaires de prise en main de Lexis 360

Webinaires quotidiens Juri COVID-19 avec le Club des Juristes

LexisNexis et le Club des Juristes créent le premier webinaire quotidien dédié au Droit et à son exercice pendant la crise. L'objectif est de permettre une meilleure information et une meilleure compréhension de la situation par les professionnels du droit et les justiciables.

Découvrir les webinaires Juri COVID-19

Votre accès gratuit à Lexis PolyOffice Start, le logiciel de gestion des cabinets d’avocats jusqu’au 31 juillet 2020

Inscrivez-vous jusqu’au 30 juin 2020 pour bénéficier d’un code d’accès valable jusqu’au 31 juillet 2020 pour Lexis PolyOffice Start, le logiciel de gestion des cabinets d’avocats. Une offre découverte sans engagement puisque qu’à l'issue de l'essai vous pourrez si vous le souhaitez, conserver votre abonnement à Lexis PolyOffice Start au tarif en vigueur.

Demandez votre accès

Votre abonnement gratuit jusqu'à fin 2020 pour la gamme logicielle Lexis Poly

Souscrivez dès aujourd'hui et bénéficiez de 6 mois offerts sur votre abonnement Lexis PolyOffice pour les cabinets d’avocats ou Lexis PolyActe pour les cabinets d’expertise-comptable. Développez votre cabinet avec une solution SaaS unique sur le marché pour rédiger vos actes juridiques. Offre valable pour tout engagement de souscription à un contrat d'une durée de 3 ans minimum.

Je souhaite bénéficier de l’offre en tant que cabinet Avocat

Je souhaite bénéficier de l’offre en tant que cabinets d’expertise-comptable

3 mois de gratuité offerte pour découvrir le nouveau service Extranet de Lexis Poly !

Simplifiez vos échanges clients avec Lexis PolyExtranet et bénéficiez de 3 mois offerts à Lexis PolyExtranet, l'option qui change votre relation client. Lexis PolyExtranet, est une espace client sécurisé dédié à la communication avec les clients du cabinet.

Découvrir Lexis PolyExtranet