Témoignage de Me Sandrine Henrion sur Lexis PolyOffice®

Sandrine Henrion

"Lexis PolyOffice nous permet également de gérer le cabinet avec des informations fiables."

Pourquoi avez-vous choisi Lexis PolyOffice pour votre cabinet d'avocats ?

Le cabinet a choisi Lexis PolyOffice parce que c'est un outil de gestion pour le cabinet, que ce soit au niveau de toute la documentation puisque tous nos documents sont sur cette base, de la facturation mais également des tableaux de suivi. On utilise en fait beaucoup le logiciel pour la facturation, c'est nécessaire chaque avocat rentre son temps, ce qui nous permet ensuite de facturer. Un autre cas d’usage va être de mettre tous les documents que nous avons sur cette base, puisqu'en fait c'est notre base interne, elle est sécurisée. Enfin le troisième cas d’usage va être l'utilisation des matrices et donc des modèles présents dans Lexis PolyOffice.

Quels sont les points forts de Lexis PolyOffice pour votre cabinet d'avocats ?

Les points forts de Lexis PolyOffice, c’est tout ce qui est rédaction d'actes. On nous propose un certain nombre de modèles que l'on peut soit utiliser comme modèle, soit intégrer nos informations à l'intérieur de ces modèles, ce qui permet de gagner du temps, et notamment de rédiger des courriers et des actes juridiques, toujours avec le soutien des connaissances et de la documentation Lexis PolyOffice.

Comment Lexis PolyOffice vous aide-t-il dans la gestion de votre cabinet d'avocats ?

Pour ce qui est de la gestion du cabinet, on a besoin d'un suivi des heures des collaborateurs, et également de savoir ce qu'on a facturé, ce qu'on a encaissé et d'avoir des tableaux de suivi pour analyser où l'on en est dans la gestion du cabinet. Je qualifierais la solution Lexis PolyOffice comme une solution qui nous apporte une grande facilité d'utilisation, notamment en raison de la mobilité, du fait que l'on puisse se connecter de partout, qu’il y ait une application mobile qui nous permette de savoir où l'on en est sur les dossiers. Lexis PolyOffice nous permet également de gérer le cabinet avec des informations fiables.

En tant qu'avocate spécialisée en droit social et droit de la sécurité sociale, Lexis PolyOffice s'est avéré être un outil de gestion essentiel pour mon cabinet d'avocats. Il nous permet de gagner du temps dans la rédaction d'actes juridiques, de suivre les heures des collaborateurs et de gérer les facturations et encaissements. Sa mobilité et son application mobile sont également des atouts précieux. Je recommande Lexis PolyOffice à tous les cabinets d'avocats qui recherchent une solution efficace pour leur gestion quotidienne.

Demandez une démo dès maintenant pour bénéficier des fonctionnalités avancées de Lexis PolyOffice et faciliter votre pratique professionnelle en tant qu'avocat.

Allez plus loin avec 
Lexis 360® Intelligence,
solution de recherche juridique 

Avec Lexis Veille, vous accédez directement à toute la richesse du fond documentaire Lexis 360 Intelligence, 1ère plateforme digitale de recherche juridique et à ses contenus les plus pertinents pour vous.

.Découvrir Lexis 360 Intelligence

Plateforme de recherche juridique, Lexis 360 Intelligence