Support Lexis Poly

Une assistance rapide et efficace au service des utilisateurs

Notre service répond à toutes vos questions techniques du lundi au vendredi, de 9h à 18h, au 01 71 72 47 70, ou par e-mail assistance.logiciel@lexisnexis.fr

N’oubliez pas de vous munir de votre numéro client.

Avant tout, n’hésitez pas à consulter les articles de notre espace assistance, la réponse à votre interrogation s’y trouve peut-être déjà !

Engagements & modalités d’intervention

Les engagements sur le support et l’assistance pour la gamme Poly sont définis selon les critères d'urgence d’une demande de la façon suivante :

  • Priorité 1 : blocage total, impossibilité d'utiliser le logiciel
  • Priorité 2 : blocage partiel, blocage d'un module ou d'une fonctionnalité
  • Priorité 3 : problème non bloquant, demande d'assistance à l'utilisation, à la sortie d'un état,…

Dans le cadre du Support nos équipes prennent en charge vos questions et dysfonctionnements et mettent en œuvre l’ensemble des moyens à leur disposition pour y apporter des éléments de résolutions.

Ces opérations de Support peuvent être effectuées à distance.

A ce titre, l’utilisateur de la solution logicielle autorise LexisNexis à se connecter à son ordinateur afin de procéder à la correction utile, ou à toute intervention permettant la résolution ou le contournement de l’anomalie. Ces opérations de téléassistance ne sont pas intrusives et ne requièrent aucune installation préalable sur un ordinateur.