La démarche déontologique de La Banque Postale

Cahiers de droit de l'entreprise - Septembre 2011 - n° 5

Etude Article rédigé par : Philippe LOUSKY Déontologue – Responsable de la conformité pour les services d'investissement de La Banque Postale

EXTRAIT *

La démarche déontologique de La Banque Postale s'inscrit dans le respect de la réglementation bancaire actuelle en matière de conformité. Elle est cohérente avec l'image d'une Banque « pas comme les autres » qui entend prouver sa différence au quotidien. Enfin, elle conforte la confiance des clients et des acteurs de La Banque Postale dans un modèle spécifique animé des valeurs postales d'accessibilité et de services au plus grand nombre. Lors de sa création au 1er janvier 2006, La Banque Postale (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Cahiers de droit de l'entreprise

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Cahiers de droit de l'entreprise

N°5 . 2011-09-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement