AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Janvier 2005 - n° 1Presse. Pas d'abus de position dominante du groupe Express-Expansion

Presse. Pas d'abus de position dominante du groupe Express-Expansion

Communication Commerce électronique - Janvier 2005 - n° 1

A noter également par Georges DECOCQ

EXTRAIT *

Dans le secteur de la presse, le ministre distingue trois catégories de marchés : le marché du lectorat, le marché de la vente d'espaces publicitaires et le marché des petites annonces. Le marché des petites annonces n'étant pas concerné par l'opération, le ministre autorise celle-ci en considérant qu'elle ne porte pas atteinte à la concurrence sur les deux autres marchés. Les marchés du lectorat relatif aux magazines consacrés à la maison et celui de la vente d'espaces publicitaires resteront, après (...)

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SOURCES

Communication Commerce électronique
Lettre du min. Économie, finances et industrie, 20 juin 2003, aux conseils du groupe Express-Expansion, relative à une concentration dans le secteur de la presse : BOCCRF 30 sept. 2004, n° 8, p. 614

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Communication Commerce électronique

N°1 . 2005-01-01


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