AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Février 2003 - n° 2Quand le partenariat tourne à la critique, qui doit supporter le risque de l'indépendance de plume du journaliste ?

Quand le partenariat tourne à la critique, qui doit supporter le risque de l'indépendance de plume du journaliste ?

Communication Commerce électronique - Février 2003 - n° 2

Commentaires par Philippe STOFFEL-MUNCK

EXTRAIT *

Référence : CA Paris, 5e ch. B, 5 sept. 2002, SA Capitol Film, c/ SA Le Figaro ; M. Main, prés. ; Mme Pezard, prés. de ch. et M. Faucher, conseiller, Mes Marchand et Parleani, av. : Juris Data n° 2002-189427 L'organe de presse qui s'est engagé dans un partenariat destiné à promouvoir une production cinématographique lors de sa sortie dans les salles, ne peut, au regard du principe de bonne foi régissant l'exécution des conventions, publier à ce titre une critique pour le moins sévère du film, l'indépendance (...)

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N°2 . 2003-02-01


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