AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Février 2005 - n° 2Campagne de sensibilisation contre le téléchargement « pirate »

Campagne de sensibilisation contre le téléchargement « pirate »

Communication Commerce électronique - Février 2005 - n° 2

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

Patrick Devedjian, ministre délégué à l'Industrie, a lancé le 21 décembre 2004 une campagne de sensibilisation sur les risques de la piraterie musicale dirigée vers les internautes usagers du peer-to-peer. Cette campagne vise d'une part à informer ces derniers des risques encourus notamment en matière de virus informatiques, d'identification et de poursuites par les ayants droit, et d'autre part à les encourager à utiliser les « solutions légales ». Pour atteindre ces objectifs, la campagne de sensibilisa-tion (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°2 . 2005-02-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement