AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Mars 2006 - n° 3Les effets négatifs de la monopolisation de la distribution de la presse métropolitaine dans les DOM-TOM

Les effets négatifs de la monopolisation de la distribution de la presse métropolitaine dans les DOM-TOM

Communication Commerce électronique - Mars 2006 - n° 3

Commentaire par Georges DECOCQ

EXTRAIT *

Le Conseil de la concurrence accepte les deux engagements des NMPP sur les marchés de l'exportation de la presse nationale en Nouvelle-Calédonie et en Polynésie française. Il prend acte de ce que le site Internet des NMPP a été modifié. Cons. conc., déc. n° 06-D-01, 7 févr. 2006 relative à des pratiques mises en oeuvre par la société des Nouvelles Messageries de Presse Parisienne (NMPP) Les NMPP disposent d'un monopole de fait sur les marchés de l'exportation de la presse nationale vers la Nouvelle-Calédonie (...)

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N°3 . 2006-03-01


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