AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Mars 2010 - n° 3L'exclusivité sur la commercialisation de l'iPhone : vers un épilogue en forme d'engagements !

L'exclusivité sur la commercialisation de l'iPhone : vers un épilogue en forme d'engagements !

Communication Commerce électronique - Mars 2010 - n° 3

Commentaire par Muriel CHAGNY

EXTRAIT *

Après quelques aménagements en séance, l'Autorité de la concurrence a décidé d'accepter et de rendre obligatoires les engagements proposés par le fabricant et l'opérateur de téléphonie mobile qui pérennisent les mesures conservatoires antérieurement ordonnées. Aut. conc., déc. n° 10-D-01, 11 janv. 2010, Pratiques mises en oeuvre dans la distribution des iPhones : www.autoritedelaconcurrence.fr 1 – « Toutes les préoccupations de concurrence, rien que les préoccupations de concurrence ! ». Tel pourrait (...)

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N°3 . 2010-03-01


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