L'ASIC : le web 2.0 enfin représenté

Communication Commerce électronique - Mai 2008 - n° 5

Focus par Giuseppe de MARTINO président de l'ASIC, directeur juridique et réglementaire Monde de Dailymotion

EXTRAIT *

Internet connaît une nouvelle vague de services et d'utilisations, souvent désignée sous le terme marketing de « web 2.0 » : le principe fondateur du web 2.0 consiste à placer l'internaute au centre du dispositif pour générer le contenu, le partager, le labelliser, le commenter, le modifier... Ces nouvelles fonctions profitent d'un engouement fort auprès des Français qui sont – sans doute historiquement – attachés au débat et à la liberté d'expression. Ainsi, 60 % des internautes français visitent (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°5 . 2008-05-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement