AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Juin 2011 - n° 6Pratique contractuelle. Les contrats publicitaires et Internet

Pratique contractuelle. Les contrats publicitaires et Internet

Communication Commerce électronique - Juin 2011 - n° 6

Fiche pratique par Giuseppe de MARTINO secrétaire général – directeur juridique et réglementaire Monde de Dailymotionprésident de l'ASIC (Association des services Internet communautaires : www.lasic.fr)

EXTRAIT *

Le poids économique de la publicité sur Internet étant de plus en plus fort, notamment en France, en représentant, selon diverses sources (dont le Syndicat des régies Internet – SRI), un marché d'environ 2 milliards d'euros en 2010, l'encadrement de ces investissements par des contrats prend une importance toujours plus cruciale. Une campagne publicitaire sur Internet donne aujourd'hui communément lieu à un contrat entre un annonceur et une régie publicitaire qu'il charge d'obtenir des espaces disponibles (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°6 . 2011-06-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement