AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Juillet 2000 - n° 7-8Internet, concurrence et distribution sélective : une coexistence parfois difficile

Internet, concurrence et distribution sélective : une coexistence parfois difficile

Communication Commerce électronique - Juillet 2000 - n° 7-8

Chronique par Frédérique VANHAELEN et Thibault VERBIEST

EXTRAIT *

Note 1il s'agit désormais d'un lieu commun : le commerce électronique connaît un essor exponentiel. Une révolution socio-économique, digne de la révolution industrielle du 19e siècle, est en marche. Parmi tant d'exemples de la "netéconomie", la cotation boursière du site "Amazon.com" dépasse celle de Borders et celle de Bamer & Noble cumulées, pourtant les deux principaux libraires américains. En 1999, les consommateurs ont dépensé plus de 12 milliards de dollars en achats électroniques, soit une (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°7 . 2000-07-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement