AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Octobre 2004 - n° 10Économie et musique : naissance du n° 1 mondial du disque

Économie et musique : naissance du n° 1 mondial du disque

Communication Commerce électronique - Octobre 2004 - n° 10

Veille par Marc-Antoine LEDIEU

EXTRAIT *

La Commission européenne et la Federal Trade Commission (FTC) américaine ayant donné leur accord sans réserve, la fusion entre les majors du disque Sony Music et BMG est devenue effective. Sony BMG Music contrôlera près de 25,1% du marché mondial du disque, et près de 75% de ce marché avec les trois majors restantes (Universal Music, EMI et Warner Music). Les rumeurs courent déjà à propos d'une fusion EMI-Warner Music... Les quatre majors et la société 5.1 Entertainment ont par ailleurs annoncé conjointement (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Communication Commerce électronique

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Communication Commerce électronique

N°10 . 2004-10-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement