AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Octobre 2009 - n° 10Approche franco-italienne de la publicité en ligne de médicaments

Approche franco-italienne de la publicité en ligne de médicaments

Communication Commerce électronique - Octobre 2009 - n° 10

Focus par Gaëtan CORDIER avocat – CounselDewey & LeBoeuf (Paris) et Iacopo DESTRI avvocatoDewey & LeBoeuf (Milan) et Francesco SPREAFICO avvocatoDewey & LeBoeuf (Milan)

EXTRAIT *

1 – Les règles strictes, applicables tant en France qu'en Italie, à la promotion de médicaments imposent aux opérateurs Internet d'être particulièrement vigilants concernant la rédaction des clauses contractuelles régissant la vente de publicité concernant ces produits. Bien qu'il n'existe aucune réglementation particulière pour la publicité pour les produits pharmaceutiques sur Internet en Italie, les règles générales en matière de publicité pour les médicaments s'appliquent. 2 – Définition du médicament. (...)

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Communication Commerce électronique

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N°10 . 2009-10-01


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