AccueilRevuesCommunication Commerce électroniqueCommunication Commerce électronique - Novembre 2012 - n° 11Nouvelle vague de concentration dans le secteur de la télévision... gratuite : demandez le programme !

Nouvelle vague de concentration dans le secteur de la télévision... gratuite : demandez le programme !

Communication Commerce électronique - Novembre 2012 - n° 11

Commentaire par Valérie PIRONON

EXTRAIT *

L'Autorité de la concurrence autorise l'acquisition par Vivendi Universal et Groupe Canal Plus des sociétés Direct 8, Direct Star, Direct Productions, Direct Digital et Bolloré Intermédia sous réserve du respect de plusieurs engagements pris pour une durée de cinq ans renouvelable. En parallèle au bras de fer engagé entre l'Autorité de la concurrence et la société Groupe Canal Plus à propos de la concentration des bouquets satellitaires CanalSatellite et TPS (V. Aut. conc., déc. n° 11-D-12, 20 sept. (...)

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SOURCES

Communication Commerce électronique
Aut. conc., déc. n° 12-DCC-101, 23 juill. 2012 relative à la prise de contrôle exclusif des sociétés Direct 8, Direct Star, Direct Productions, Direct Digital et Bolloré Intermédia par Vivendi et Groupe Canal Plus : www.autoritedelaconcurrence.fr

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Communication Commerce électronique

N°11 . 2012-11-01


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