Paradoxes

Contrats Concurrence Consommation - Avril 2009 - n° 4

Repère par Guy RAYMOND professeur honoraire de la faculté de droit et des sciences sociales de Poitiers

EXTRAIT *

La période que nous traversons, dite de crise économique, que certains qualifient de conjoncturelle et d'autre de structurelle, révèle les paradoxes de la société dans laquelle nous vivons. Il suffit de lire les journaux, d'écouter la radio ou de regarder la télévision pour être rapidement convaincu que la crise ne se traduit pas, pour tous, de la même manière. Alors que l'on dit le secteur automobile en crise et que beaucoup regardent les nouveaux véhicules vendus autour de 5 000 euros, on apprend (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

Contrats Concurrence Consommation

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

Contrats Concurrence Consommation

N°4 . 2009-04-01


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement