Les NMPP n'abusent pas de leur position dominante

Contrats Concurrence Consommation - Octobre 2006 - n° 10

A noter également par Georges DECOCQ

EXTRAIT *

Le Conseil considère que ne sont pas établies plusieurs pratiques anticoncurrentielles reprochées aux NMPP : avoir transmis des informations privilégiées à ses filiales opérant sur des marchés connexes ; avoir lié la vente d'un logiciel avec un autre logiciel et du matériel informatique qu'elle agrée ; avoir fait pression sur les dépositaires et diffuseurs de presse afin qu'ils achètent des prestations à ses filiales. Abus de position dominante. - Ventes liées. - Informations privilégiées. - Presse (...)

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SOURCES

Contrats Concurrence Consommation
Cons. conc., déc. n° 06-D-16, 20 juin 2006, relative à des pratiques mises en oeuvre par les Nouvelles Messagerie de la Presse Parisienne (NMPP) sur le marché de la distribution de la presse pour la vente au numéro et des marchés d'activités connexes : http://www.conseil-concurrence.fr/pdf/avis/06d16.pdf

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Contrats Concurrence Consommation

N°10 . 2006-10-01


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