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Un duopole dans le secteur de la publicité au cinéma

Contrats Concurrence Consommation - Octobre 2006 - n° 10

A noter également par Georges DECOCQ

EXTRAIT *

Le Conseil considère que la société Circuit A/Screenvision et la société Mediavision sont en position dominante collective sur le marché de la régie publicitaire cinématographique nationale. Toutefois ces dernières n'abusent pas de celle-ci. Par ailleurs les accords qu'elles ont conclus avec des régies commercialisant de la publicité locale ne constituent pas des ententes. Abus de position dominante. - Position dominante collective. - Régie publicitaire Encyclopédies : Concurrence-Consommation, Fasc. 560 (...)

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SOURCES

Contrats Concurrence Consommation
Cons. conc., déc. n° 06-D-18, 28 juin 2006, relative à des pratiques mises en oeuvre dans le secteur de la publicité cinématographique : http://www.conseil-concurrence.fr/pdf/avis/06d18.pdf

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Contrats Concurrence Consommation

N°10 . 2006-10-01


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