AccueilRevuesContrats Concurrence ConsommationContrats Concurrence Consommation - Octobre 2014 - n° 10Engagements définitifs pris par Nespresso sur les machines à café expresso portionné

Engagements définitifs pris par Nespresso sur les machines à café expresso portionné

Contrats Concurrence Consommation - Octobre 2014 - n° 10

EXTRAIT *

À la suite des saisines de DEMB (marque L'Or Espresso) – anciennement dénommée Sara Lee – et d'Ethical Coffee Company (marque Espresso et marques distributeurs), Nespresso prend une série d'engagements levant les obstacles à l'entrée et au développement des autres fabricants de capsules fonctionnant avec ses machines à café. Nespresso avait en avril dernier (V. JCP E 2014, act. 319 ; Contrats, conc. consom. 2014, alerte 38) proposé une première série d'engagements destinés à résoudre les problèmes (...)

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SOURCES

Contrats Concurrence Consommation
Aut. conc., déc. n° 14-D-09, 4 sept. 2014

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Contrats Concurrence Consommation

N°10 . 2014-10-01


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