AccueilRevuesLa Semaine Juridique - Edition GénéraleLa Semaine Juridique Edition Générale - 27 Mars 1985 - n° 13CONFLITS COLLECTIFS DU TRAVAIL. — Grève. Effets. Suspension de l'exécution du contrat de travail. Suspension des obligations de l'employeur. Condamnation de l'employeur au paiement d'un rappel sur les frais fixes accordés au salarié pour l'utilisation d'un véhicule personnel (non)

CONFLITS COLLECTIFS DU TRAVAIL. — Grève. Effets. Suspension de l'exécution du contrat de travail. Suspension des obligations de l'employeur. Condamnation de l'employeur au paiement d'un rappel sur les frais fixes accordés au salarié pour l'utilisation d'un véhicule personnel (non)

La Semaine Juridique Edition Générale - 27 Mars 1985 - n° 13

EXTRAIT *

(Cass. soc., C. partielle, 10 janvier 1985 ; Sté S.E.R.S. c. Delaneau). En principe, durant la période de suspension de l'exécution du contrat de travail entraînée par la grève, chacune des deux parties se trouve dispensée des obligations qui lui incombaient, le salarié de fournir un travail et l'employeur de verser un salaire. Par suite, le juge ne saurait mettre à la charge de l'employeur un rappel, pour les journées de grève auxquelles a participé un salarié, sur l'indemnisation des frais fixes (...)

Accès au document complet [...]

SOURCES

La Semaine Juridique - Edition Générale

DOCUMENT COMPLET **

Pour lire le document complet, vous pouvez vous connecter aux solutions de recherche d'information et de veille juridique LexisNexis :


Votre REVUE

revue_image

La Semaine Juridique - Edition Générale

N°13 . 1985-03-27


Accès au Sommaire de la revue


* EXTRAIT : issu des publications et des documentations juridiques LexisNexis
** DOCUMENT COMPLET : soumis à abonnement