Droits étrangers

  Accueil > Entreprise > Droits étrangers >  Recherche et Information

Droits étrangers


Etats-Unis, Lexis.com

Avec plus de 11 000 bases de données couvrant la totalité du droit américain, LexisNexis rassemble à la fois les éditeurs prestigieux Matthew-Bender et Shepard’s, mais aussi la législation et la jurisprudence fédérales et des 51 Etats. Le répertoire (NA Law Digest) «Martindale-Hubble» et «Tax analyst» et «Lex Mundi» viennent compléter le contenu nord-américain. On retrouve aussi une offre accessible via Lexis.com, une collection très importante de sources en droit international comprenant traités, jurisprudence et plus de 120 revues, parmi lesquelles celles des prestigieuses universités telles que Harvard, Berkeley, Stanford,… Figurent également sur Lexis.com le contenu juridique de l’Australie, du Mexique, de l’A rgentine et de la Nouvelle-Zélande. On y trouve enfi n, via les guides «doing business» de LexMundi, de Matthew-Bender et les Digest internationaux de Martindale-Hubble, de nombreuses informations sur d’autres pays tels que les Phlippines, la Thailande, le Chili.
Pour en savoir plus : www.lexisnexis.com


Royaume-Uni, LexisNexis Butterworths

LexisNexis- Butterworths est un éditeur juridique qui rassemble les savoirs faire bi-centenaires de Butterworths et de Tolley®. En plus des encyclopédies
qui ont fait la leur réputation, figurent les prestigieuses «Halsbury’s Laws» ainsi qu’une exceptionnelle base de données jurisprudentielle (300 000 décisions), les «All England Law Reports». Tout le droit fiscal est couvert par Tolley et plus de 160 revues couvrant l’intégralité du droit anglais, irlandais et écossais sont disponibles ainsi que les formulaires d’Atkins.
Pour en savoir plus : www.lexisnexis.co.uk


Autriche, LexisNexis Verlag ARD Orac

Législation, jurisprudence des cours et tribunaux et commentaires, encyclopédies et revues
sur tous les domaines du droit.
Pour en savoir plus : www.lexisnexis.at


Pologne, LexPolonica

Législation consolidée, réglementation et jurisprudence. Contenus éditoriaux en fiscalité et dans les grands domaines juridiques.
Pour en savoir plus : www.lexisnexis.pl

Chine, LexisNexis China

Avec plus de 400 000 documents disponibles, LexisNexis donne accès - en anglais et en chinois - à la législation et la jurisprudence, ainsi qu’aux textes fiscaux.
Pour en savoir plus : www.lexiscn.com


Hong-Kong, LexisNexis HK

Législation et réglementation annotée, toute la jurisprudence de l’île et de l’archipel et les commentaires éditoriaux d’Halsbury.
Pour en savoir plus : www.lexisnexis.hk

Canada, LexisNexis Canada

Législation et jurisprudence de l’Etat fédéral et des 10 provinces, l’ensemble des textes fiscaux et les contenus éditoriaux de QuickLaw.
Pour en savoir plus : www.lexisnexis.ca