La base d'actes la plus importante

Me Bruno Binard, associé et co-fondateur du Cabinet Label Avocats à Toulouse, est spécialiste des dommages corporels.

Me Bruno Binard : Lexis PolyOffice me permet de piloter mon cabinet

" Lexis PolyOffice® me permet en qualité d'associé de piloter mon cabinet et notamment à distance avec efficacité et rapidité.

Je suis Bruno Binard. Mon domaine d'activité en tant qu'avocat est le dommage corporel. J'ai créé mon cabinet en 2017 avec un associé à Toulouse avec une vocation de cabinet généraliste pour répondre à l'ensemble des besoins des particuliers et des petites entreprises.

J'ai choisi Lexis PolyOffice parce que c'était le logiciel qui offrait la base d'actes la plus importante, la plus actualisée et la plus pertinente.

Je m'en sers toute la journée. Il n'y a pas une heure où je ne m'en sers pas. Je m'en sers pour la rédaction grâce à ses bases d'actes, pour la gestion collaborative avec mes collaborateurs, je m'en sers évidemment pour l'agenda, la gestion des emails et l'envoi de l'ensemble des courriels, des courriers et de la communication avec les confrères ou les juridictions.

Lexis PolyOffice répond à l’ambition même du cabinet. Le fait que le logiciel soit en mode Saas me permet d'accéder à l'ensemble de mes dossiers et de mes mails en lien avec le logiciel de n'importe quel poste, au tribunal avec le wifi ou depuis mon domicile quand je suis amené à travailler le soir ou encore en déplacement. Grâce à l'application sur téléphone portable avec laquelle je peux accéder à mon agenda, à l'ensemble de mes informations, à mes dossiers, mon accessibilité est encore améliorée. "

Contactez-nous !
Politique de confidentialité

Chez LexisNexis, nous accordons beaucoup d’importance à votre vie privée. Comme cela est détaillée dans notre Politique de confidentialité, nous utiliserons vos données personnelles pour gérer vos éventuels accès aux différents produits, services et évènements LexisNexis que vous nous demandez.

Pour exercer vos droits, vous devez consulter notre Centre de Confidentialité ou cliquer sur le lien de désabonnement fourni dans nos communications.