Lexis PolyOffice, un gain de temps

Vincent Durand, associé du cabinet Active Avocats, droit des affaires et droit des sociétés

Me Vincent Durand : Lexis PolyOffice, un gain de temps

" Lexis PolyOffice®, c'est un gain de temps pour les avocats et pour le personnel administratif. Je fais partie d'un cabinet d'avocats d'affaires sur Lyon qui intervient en conseil et en contentieux. Nous sommes une dizaine d'avocats a évolué dans ce cabinet.

Je suis client de longue date de LexisNexis, j'ai vu évoluer le logiciel. Nous avions besoin d'un logiciel en mode Saas pour pouvoir accéder à distance à nos données, les traiter en direct et être beaucoup plus mobile.

Le cas d'usage du logiciel ?

C'est au quotidien. Il n'y a pas une journée sans qu'on ne l'utilise. Il nous permet à la fois de tenir la facturation, de rédiger nos actes, de correspondre avec nos clients.

Lexis PolyOffice a beaucoup de points forts. Le premier est qu’il permet d'avoir accès à la base de données du cabinet à n'importe quel moment, de pouvoir être toujours connecté avec son client, il permet également de pouvoir proposer des solutions de rédaction de documents.

A titre d'exemple, lorsque l'on rédige un contrat, que ce soit un contrat commercial, un contrat de travail ou un bail commercial, on bénéficie de clauses qui sont actualisées, on a donc une sécurité juridique dans la rédaction. Plusieurs clauses sont proposées, on sélectionne les clauses en fonction du contrat pour coller aux besoins du client.

Les atouts de Lexis PolyOffice sont pour moi la mobilité, l'accessibilité à l'information et la productivité que peut nous offrir le logiciel. "

Contactez-nous !
Politique de confidentialité

Chez LexisNexis, nous accordons beaucoup d’importance à votre vie privée. Comme cela est détaillée dans notre Politique de confidentialité, nous utiliserons vos données personnelles pour gérer vos éventuels accès aux différents produits, services et évènements LexisNexis que vous nous demandez.

Pour exercer vos droits, vous devez consulter notre Centre de Confidentialité ou cliquer sur le lien de désabonnement fourni dans nos communications.